LES TENDANCES PRINTEMPS-ÉTÉ 2017

Décryptée par GAMME BLANCHE -

Quand l’arrivée du soleil se fait sentir et que les températures grimpent, on veut tout changer dans sa garde robe. Gamme Blanche vous offre un aperçu de 4 tendances repérées sur les podiums et associées aux pièces de la marque, pour un été haut en couleur et plus élégant que jamais.

Photographie : ©Marine Penet - MUA : Morgane Dufrane - Modèle : Julia Poncin. 

 

1. La vie en rose ( poudré s’il vous plaît )

Le rose poudré, nous apporte une pincée de délicatesse avec un soupçon de romantisme discret. À la fois chic et élégant, la couleur phare de la saison sied à tous les teints et laisse s’exprimer votre féminité. Difficile de décider quelle pièce rose poudré porter, on en veut partout.
Gamme Blanche vous conseille des pièces délicates aux accents rosés pour accessoiriser votre tenue pastel. Laissez-vous tenter par les boucles d’oreilles Eclat en laiton plaqué or rose, la bague Energie ou Grimoire or rose. 

 

 

 

2. Le Corset vous fait une taille de guêpe

Loin de l’idée moyenâgeuse que vous vous en faites, le corset est de retour ! Cette fois-ci, il se porte SUR les vêtements. Bien visible, le corset ou sa version ceinturée se place sur votre taille, au dessus d’un tee-shirt ample, une chemise ou sur une robe pour être affinée naturellement. Il habille votre look casual de jour ou en soirée.

Mixez-le avec les pièces ENERGIE, AMETHYSTE et ECLIPSE.

 

 

 

 

 

3. Envoles-moi

Non, il ne s’agit pas de Jean Jacques mais bien de la dernière tendance repérée et non des moindres: les volants. Sur les bras, le buste ou sur le bas d’un de vos vêtements, ils habilleront instantanément votre tenue. Ils transforment une pièce basique en must-have de la saison. Sélectionnez-la taille et leur emplacement pour un effet classy assuré.

 

 

 

 

 

 

4. Le "stacking"

Si vous ignorez la signification de ce mot, pas de panique, le stacking, traduction du terme empiler en français, fait référence à la dernière tendance en matière de bijoux : l’accumulation. 
Les it-girls déclinent leurs parures de bijoux, en portant multiples bagues ou colliers. L’idée est de marier vos plus beaux bijoux pour créer un ensemble harmonieux. 
Gamme Blanche interprète cette tendance avec l’accumulation de pièces fortes, en parant vos mains de plusieurs bagues comme les modèles Observatorium, Améthyste ou Grimoire. Quand on aime on ne compte pas. 

 

 

 

 

 

 

Photographie : ©Marine Penet -

MUA : Morgane Dufrane

Modèle : Julia Poncin.

 

Laisser un commentaire

Merci de prendre note: les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.