Collaboration de la rentrée II Gamme Blanche x Label Bougie

Retrouvez également nos adresses fétiches à Lille dans l'interview de Marina, la créatrice de la Seinographe. 

C’est de la rencontre des deux univers créatifs de Gamme Blanche et de Label Bougie que naît une collection exclusive de bougies parfumées.

Initiées par l’univers épuré des bijoux Gamme blanche et par le savoir-faire des artisans français de Label Bougie, les bougies sont pensées comme des objets précieux, dont la cire végétale repose dans un verre givré, illustré à la plume, puis sérigraphié.

Inspirés par les parfums d’apothicaires, avec ses poudres et plantes de toutes origines et de tous âges, Gamme blanche et Label Bougie signent une triologie olfactive où chaque pièce se voit offrir un rituel parfumé, intimiste et envoûtant.

 

 Marine & Clémence


 

 

 

 

Une envolée cuirée en tête se propage sur un fond tabacé tout en volutes charnelles et racées. Les accords boisés, chauds et miellés du tabac se distinguent par leur finesse et  leur sillage enveloppant qui évoque les baumes d’autrefois.

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Un nuage de poudre aérien, léger et floral, vient sublimer l’atmosphère.  La senteur évoque les baumes précieux que l’on s’applique sur le corps pour adoucir la peau et attiser les sens.

Une signature olfactive sophistiquée qui laisse apparaître un caractère boisé et invite à la rêverie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un bois de cèdre aux effluves fumées, vient sublimer des notes musquées sur un fond ambré. Onctueux et caressant, le bois de santal patine avec douceur cette fragrance évoquant les ouvrages précieux d’autrefois.

 

 

Laisser un commentaire

Merci de prendre note: les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.